jueves, 16 de febrero de 2012

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory (Big Bang en Espagne, La théorie du Big Bang en Amérique) est une série de télévision américaine qui a commencé le 24 septembre 2007 sur Warner Channel, qui émet la CBS aux Etats Unis, Warner Channel dans certains pays d'Amérique Latine et d'Europe et sur Neox en Espagne.
La série a une grande quantité de situations comiques et de références à des théories physiques, bien que simplifiées pour que l'audience puisse les comprendre rapidement.

L'argument de la série:

La série commence avec l'arrivée de Penny, qui veut être actrice, dans l'appartement voisin que partagent Sheldon et Léonard, deux physiciens, qui travaillent au lycée Technologique de Califonie. Léonard tombe amoureux de Penny dès le début. 
Les deux sont intelligents, brillants dans leur travail, amis à la fois de Howard et Raj qui sont presentés comme des fans de la technologie et de l'informatique, très loins des inquiétudes et problèmes des gens normaux.


Les personnages principaux:

-Jim Parsons est le Dr. Sheldon Lee Cooper, physicien théoricien. C'était un garçon surdoué de l'est du Texas. Il est passé de la dernière année de primaire à l'université. Il est brillant et prétentieux. Il est plus sociable que Sheldon.

-Johnny Galecki est le Dr. Léonard Leakey Hofstadter, physicien experimental. Il est plus sociable que Sheldon, comme Rajesh et Howard, il n'a jamais eu de succès avec les femmes, mais il est le seul qui a eu une petite-amie: Leslie Winkle.

-Kaley Cuoco est Penny, une serveuse qui voudrait être actrice. C'est l'amie des quatre seulement par accident parce que c'est la voisine de Sheldon et Léonard et pendant les premières saisons, c'est l'unique amie fille. C'était l'amour platonique de Léonard, jusqu'à avoir une relation amoureuse pendant la série. 

-Simon Helberg est Mr. Howard Joel Wolowitz, ingénieur aérospatiale, il a travaillé sur un projet secret de la NASA d'élimination des résidus, ou comme ses camarades l'appellent "un wc spatial".


No hay comentarios:

Publicar un comentario